Forum : Le guide pour ne pas perdre le n'Orc

Bienvenue sur le forum du Guide pour ne pas perdre le n'Orc !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2017-03-24 13:43:01

Beni
Duck Butter

Feral

Salut à tous !

J'ai déjà eu le plaisir de partager un raid avec vous mercredi dernier, et je me suis rendu compte que bien que j'en connaisse certains dans la guilde (les anciens Legis notamment, ainsi qu'un trou du cul du nom de Polgarath), ce n'est pas le cas pour tout le monde et je suis sans doute passé pour un parfait inconnu pour les 3/4 d'entre-vous ! Je souhaite donc me présenter brièvement smile

Je m'appelle donc Beni, ou Benjamin IRL, j'arrive sur mes 29 ans et je vis dans le grand ouest de la France (près de Nantes, Angers, tout ça, pour situer grossièrement).

Je suis traducteur indépendant de jeux vidéo (anglais > français), ce qui signifie que je bosse de chez moi et qu'il n'est pas rare que je me connecte en speed pendant la journée !

À part ça, je fais du badminton et j'adore manger des compotes…

IG maintenant : j'ai commencé WoW en 2006 à Vanilla où j'ai connu mes premiers raids sur Rashgarroth avec la guilde Phénix (pour les anciens qui se souviennent), avec qui j'ai clear BWL. Arrivé à BC, j'ai intégré la guilde SM (pour Sangs Mêlés, petits coquins) avec qui j'ai clean le Temple Noir pré-nerf et mis Kil Jaeden à 48 % (cet enfoiré) avant l'arrivée de LK. Une fois LK sorti, j'ai obtenu le first elfe de la nuit 80 (#fiertépersonnelle) et j'ai continué de raid avec SM jusqu'à l'arrivée du Tournoi d'argent, suite à quoi j'ai fait une longue pause. Je suis revenu sur le jeu fin LK pour clear ICC en HM avec la guilde Althea sur Illidan (avec Polgarath, tiens !), et je suis revenu sur Rash début Cata, où j'ai intégré les Legis Martialis avec qui j'ai participé à de plus en plus de raid jusqu'à MoP, où j'ai refait une pause (fin des études oblige !). Et voilà, c'est encore moi !

Je prends le jeu relativement à la légère pour le moment, mais je sens l'envie de raid me regagner, donc j'ignore encore quelles seront mes dispo à long terme (surtout avec l'arrivée de l'été où j'ai plus tendance à passer mes soirées autour d'un barbecue avec des copains qu'à grind de la puissance prodigieuse, raid ou monter des rerolls, je vous l'avoue !)

Bref, je ne mords pas ni ne griffe malgré ma spé, et je suis un ours au poil toujours propre (enfin, j'essaie…).

Je vous fais des bisous et vous dis à bientôt IG !

Beni

Dernière modification par Beni (2017-03-24 13:43:28)

#2 2017-03-24 20:29:11

Cahouet
Sa sacrée sainteté
Lieu : Seine et Marne
Site Web

Re : Feral

Bienvenue !  tu as réussi à filer mal à la tête à Gano ( la dinde suprême sur cette extension) qui s'est écrié : mais il a écrit un roman ! Faut dire qu'au delà de 3 phrases il craque donc ce n'est pas un exploit.

Bon courage pour rattraper le niveau : en ilvl çà va être easy en puissance prodigieuse ... c'est la galère sur cette extension et pour bien faire tu arrives en plus quand on recommence nous déjà à devoir en farmer.

Pour les barbecues tu as raison je compte aussi en profiter (en dehors des soirs de raids je tiens à la vie) dès que mon alien sera sorti de mon ventre et que je serais autorisée à avoir une alimentation normale : bière, grillades, pizza, glaces ... j'ai hâte !

On t'en voudra donc pas de ne pas être dans le top présence et il n'y a pas de quota fixé pour raid. Juste si tu suis le mouvement on te demandera de pas venir une fois tous les 15 jours mais on a pas mal de joueurs qui ne raident pas tous les soirs et cela ne pose aucun problème.

Tu devrais donc pouvoir assister aux barbecues et faire partie intégrante du roster.
Je pense que pour ce qui est des cotisations, règles de la guilde ect ... tu es déjà au parfum sinon on a de gentils offs (les oies) prêts à te renseigner. Et surtout cette guilde est une Ganocratie : la dinde a toujours raison ! Et c'est difficile à accepter quand tu vois son niveau de français ( tu souffriras comme nous tous sur les boss avec des cristaux et apprendra à saigner des oreilles en silence en entendant un cristaux et des cristals).

#3 2017-03-25 17:56:40

Alcaneï
Duck Butter

Re : Feral

pfff c'est trop long a lire bienvenue.

Pied de page des forums