Forum : Le guide pour ne pas perdre le n'Orc

Bienvenue sur le forum du Guide pour ne pas perdre le n'Orc !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-07-26 10:04:18

Cahouet
Sa sacrée sainteté
Lieu : Seine et Marne
Site Web

Le coin technique - objet du forum

Ce forum est dédié à toutes les astuces techniques que vous souhaitez partager et qui bien sûr concernent World of Warcraft.

Qu'il s'agisse d'un problème de configuration, d'une astuce pour faciliter la vie en jeu ou simplement de résoudre un problème technique, vous êtes au bon endroit.

N'hésitez donc pas à poster vos questions ou vos astuces.

Gardez à l'esprit avant de poster que vous ne vous adressez pas nécessairement à des pros de l'informatique et que vous devez adapter votre propos à la compréhension de chacun.

Si vous convenez d'un échange direct pour ne pas polluer la conversation, utilisez la messagerie privée et ne divulguez pas de Btag ou autre élément personnel.

Créez une nouvelle conversation pour chaque nouveau sujet et vérifiez que le sujet n'a pas été abordé précédemment avant de poster.

En cas de bug de connexion, de déconnexions en chaîne ou de problème suite à une mise à jour ne polluez pas le forum de conversations. Un seul post suffit ! Pensez également à vous orienter vers les forums techniques et réseaux sociaux de World of Warcraft officiel.

#2 2015-08-15 10:35:01

shining
Membre

Re : Le coin technique - objet du forum

Bonjour, sur cette video https://www.youtube.com/watch?v=8HtaWWmdgig , sur la droite de l'écran comment arrivez vous à faire apparaitre en focus tout les adds qui apparaissent en plein combat? Merçi

#3 2015-08-15 12:48:40

Cahouet
Sa sacrée sainteté
Site Web

Ce n'est pas un addon qui gère çà il s'agit de l'interface Wow de base.

#4 2015-08-16 13:12:52

shining
Membre

Si c'est de base je comprends pas alors, j'ai désactivé tout mes addons defois que çà y bloqué, j'ai réinitialisé mon interface et j'ai tésté des vieux raids, les adds sur les boss n'apparaissent pas automatiquement en multi focus, ou alors c'est spécifique à certain type de cible.
Mannoroth doit etre comme le 1er boss de la citadelle alors ? ou on m'a dit que sur l'écran apparaissait les pv des canons et de la porte, alors que moi j'ai rien du tout.
Donc y a forcement quelques chose à activer dans l'interface mais j'ai rien vu pour çà. Faudrait que je trouves un vieux raid avec ce type de cible pour pouvoir régler mon interface.

#5 2015-08-16 19:25:11

Cahouet
Sa sacrée sainteté
Site Web

Sinon si tu as un moment, on skype et on compare nos réglages d'interfaces comme çà tu devrais être fixé rapidement.

je t'avoue que je ne sais pas exactement quel réglage est à modifier, vu que çà fonctionne je ne me prends pas la tête.

Pied de page des forums