World Boss

Dalaran

World Boss

Il y a 11 différents World Boss de Legion.
Tous ne seront pas actifs en même temps et il y aura à priori plussieurs World Boss actif par semaine. Il existe un haut fait qui consiste à tuer 8 Worlds boss de Legion qui vous permettra de débloquer une couleur de votre arme artéfact.

Information
mise a jour 2016-05-30
Type World Boss
Mode Héroique
Ilvl 810
Niveau 110
Joueurs 10 - 40
Information
2016-05-30
World Boss
Héroique
810
110
10 - 40

Il existe un haut fait qui consiste à tuer 8 Worlds boss de Legion qui vous permettra de débloquer une couleur de votre arme artéfact.

Nous vous proposons une carte localisant tous les World boss de Legion.

Les World boss des îles Brisées

Cette zone était comme le berceau de la civilisation elfique, centrée autour de l'ancienne capitale elfique de Suramar, jusqu'à ce que la Fracture déchire le pays de part en part. Bien que la puissance du Puits d’Eternité préserve la ville de Suramar, les terres environnantes portent les cicatrices de cet événement catastrophique. Mais maintenant Gul'dan a réveillé le tombeau de Sargeras, et des camps de taurens dans les pics de Haut-Roc, des bosquets druidiques de Val'sharah, aux colonies vrykuls qui parsèment Stormheim, les îles vivent dans l'ombre de la Légion.

Ana-Mouz

cette mère repose au fond de Felsoul Hold, immergée dans un bassin d'énergie pure. Ses enfants grouillent autour d'elle, pendant qu’elle baigne dans l'air fétide et corrompt tout ce qui vient à sa portée.
[Lire la stratégie de Ana-Mouz]



Les Preneurs d’âmes

Envoyé par Helya pour piller les cryptes de nobles rois vrykuls, ce trio de voleurs et leur équipage a trouvé son chemin dans le Tombeau des Rois anciens et cherche à réclamer les âmes qui s'y reposent.
[Lire la stratégie de Les Preneurs d’âmes]



Na’zak le Démon
L'alpha du Fal'dorei, ce monstre terrifiant se cache profondément dans les Tunnels Falanaar. En agitant les décombres, il découvre des pierres telluriques infusées et se nourrit de leur énergie arcanique pour assouvir ses besoins, attendant son heure pour une proie plus digne.
[Lire la stratégie de Na’zak le Démon ]

Shar’thos
Ce gardien des clairières a été en proie à la corruption du Cauchemar. Là où il a insufflé la vie dans les bois, il laisse maintenant une traînée de décadence et de destruction dans son sillage.
[Lire la stratégie de Shar’thos ]

Nithogg
Ancien thorignir, le grand dragon Nithogg a déserté sa couvée peu après que ses membres ont prêté allégeance aux gardiens titans. Persuadé que ses pouvoirs surpasseraient un jour ceux des gardiens eux-mêmes. Il a refusé de devenir leur humble sujet et s’est installé dans la montagne Nastrondir. Il y élève sa propre couvée en terrorisant les contrées voisines dès que l’envie l’en prend.
[Lire la stratégie de Nithogg ]

Balmorgue
Balmorgue a toujours rêvé de manier la magie. Après avoir compris qu'il n’avait aucune aptitude dans les arts arcaniques, Balmorgue s'est au lieu de cela contenté du fait d'exercer comme magicien. Balmorgue a cherché et a capturé le mage Padawsen et s’en sert maintenant comme d’une baguette, en utilisant des menaces de violence et une étreinte de contrainte pour lancer la magie autour du champ de bataille.
[Lire la stratégie de Balmorgue ]

Débris
Débris émergea des profondeurs de l’océan pour assouvir sa faim. Les premiers malheureux à croiser son chemin furent les murlocs des marais de la crique de l’Epave, qu’il dévora par dizaines. Bien qu’il se fût repu du plus gros de leur tribu, ces créatures vénérèrent le géant et continuèrent à le nourrir en lui offrant leurs amis et proches jusqu’à ce qu’il s’endorme. A son réveil, il n’hésitera pas à ajouter au menu tous les autres habitants de la région.
[Lire la stratégie de Débris ]

Drugon le Givre-Sang
Du sommet de ses pics gelés, Drugon le Givre-Sang terrorise les tribus de Haut-Roc depuis une éternité. Aujourd’hui, ce puissant ettin entend bien profiter du chaos qui règnet en contrebas et est descendu de son perchoir pour s’emp arer de la région.
[Lire la stratégie de Drugon le Givre-Sang ]

Levantus
Son sommeil abyssal ayant été troublé, Levantus est remontée à la surface pour y découvrir les îles grouillant de démons étranges. La magie gangrenée imprégnant les eaux alentour l’irrite au plus haut point.
[Lire la stratégie de Levantus ]

Calamir
Etre aux pouvoirs magiques incommensurables, Calamir a été rappelé par les Exemples anciens en proie à une rage furieuse. Doté des pouvoirs du Feu, du Givre et des Arcanes, il n’hésite pas à éradiquer tous ceux qui osent se dresser sur son chemin.
[Lire la stratégie de Calamir ]

J’im le Flétri
Banni du sanctuaire de Suramar, ce souffrenuit sur la côte. Son corps se détériorait, sa santé mentale le fuyait. Il allait perdre toute conscience de son être quand il sentit une énergie émaner d'une grotte proche. Il y trouva un éclat de pouvoir du Puits de la nuit, qui aujourd’hui encore le nourrit et le renforce, mais courbe aussi le temps et l’espace alentour. Son esprit n’a pas résisté, et plus personne n’entre dans sa grotte. Même les idiots savent ce qu’il leur en coûterait.
[Lire la stratégie de J’im le Flétri ]