Palais Sacrenuit

Suramar

Palais Sacrenuit

En tant que plus grand édifice des îles Brisées et plus prestigieux d’Azeroth, le palais Sacrenuit témoigne de la grandeur de la civilisation qui l’a bâti. Abritant le Puits de la nuit, la fontaine de pouvoir des Arcanes qui alimente Suramar depuis des siècles, le palais se voulait un havre de paix, loin des vicissitudes du monde. Mais comment ignorer le gangrorage grondant au-dessus de l’ancien temple d’Élune, de l’autre côté de la baie ? Oui, comment, alors que Gul’dan a fait de ces murs sa résidence ?

Information
mise a jour 2017-01-07
Type Raid
Mode Héroique
Ilvl 875
Niveau 110
Joueurs 10 - 30
Information
2017-01-07
Raid
Héroique
875
110
10 - 30

Localisation

Le raid est situé au centre de Suramar. Vous pouvez y accéder grâce au portail de téléportation du nom de Sanctum de l'ordre à Shal'Aran.

Skorpyron
Dans les fondations immergées du palais Sacrenuit se trouvent des salles depuis longtemps oubliées, à partir desquelles il est possible d’accéder au Puits de la nuit. Ce monstrueux scorpide cuirassé a élu domicile dans l’une de ces salles. Imprégné du pouvoir du Puits de la nuit et accompagné de ses nombreux rejetons, Skorpyron s’avère un obstacle de taille sur ce qui serait autrement un accès simple et discret au palais Sacrenuit.
[Lire la stratégie de Skorpyron ]

Anomalie chronomatique
La caverne à la base du Puits de la nuit est un maelström d’énergie brute par lequel remonte de la terre le pouvoir nécessaire pour alimenter une civilisation tout entière. Engendrée par ce flux chaotique, l’anomalie chronomatique est l’incarnation du pouvoir de l’œil d’Aman’Thul. Les attaques d’énergie qu’elle déchaîne modifient jusqu’à l’écoulement du temps.
[Lire la stratégie de Anomalie chronomatique ]

Trilliax
Trilliax servait autrefois l’aristocratie sacrenuit avec fierté. Mais après sa mise au rebut au milieu des carcasses d’assemblages, ses mécanismes se sont peu à peu détériorés. S’il reste résolument décidé à accomplir ses tâches, les ravages du temps ont fini par fragmenter sa matrice de personnalité. Il passe désormais d’un mode à l’autre de manière imprévisible. Tour à tour gardien dévoué ou stérilisateur meurtrier, il demeure en quête de la reconnaissance et de l’approbation d’un maître disparu.
[Lire la stratégie de Trilliax ]

Sorcelame Aluriel
Aluriel a toujours eu une prédilection pour la magie. Après avoir gravi les échelons du guet de nuit, cette épéiste émérite en quête éternelle de puissance a étudié auprès des mages de l’université de Suramar. Consacrant ses journées à la pratique du combat et passant ses nuits à l’atelier, elle a trempé ses armes et son armure dans l’eau du Puits de la nuit pour imprégner le métal d’enchantements. Elle est ainsi devenue la première sorcelame, experte des écoles de magie du Feu, du Givre et des Arcanes.
[Lire la stratégie de Sorcelame Aluriel ]

Krosus
Comptant parmi les plus grandes et puissantes créatures des armées de la Légion, ce seigneur funeste colossal a été vaincu sur le rivage Brisé grâce à la puissance combinée des plus grands héros de la Horde et de l’Alliance. Remis de ses blessures, Krosus a surgi de la baie entre le palais Sacrenuit et la tombe de Sargeras pour écraser quiconque ose s’opposer à la Légion.
[Lire la stratégie de Krosus ]

Gul’dan
La succession d’évènements déclenchée par la fuite de Garrosh vers Draenor s’est poursuivie, rebondissement après rebondissement, jusqu’à cet instant précis. Bien que ses plans aient été déjoués sur Draenor, Gul’dan est sur le point de remporter la victoire finale pour ses maîtres de la Légion. Posté au sommet du palais Sacrenuit sous un vortex d’énergie gangrenée qui tourbillonne dans le ciel, il attend que son destin s’accomplisse.
[Lire la stratégie de Gul’dan ]