Le Repaire de Neltharion

Haut-Roc

Repaire de Neltharion

Le Repaire de Neltharion est un des nouveaux donjons introduit par l’extension Legion qui sort le 30 août 2016.

Information
mise a jour 2016-07-04
Type Donjon
Mode Héroique
Ilvl 810
Niveau 110
Joueurs 5
Information
2016-07-04
Donjon
Héroique
810
110
5

Type de donjon

Il s’agit d’un donjon de leveling ce qui signifie que vous pourrez y affronter des ennemis au cours de votre progression vers le niveau 110. Vous pourrez vous y rendre dès le niveau 98 grâce à la technologie du scaling qui adaptera les boss et mobs du donjon à votre niveau.

Il sera également disponible en mode héroïque pour les personnages de niveau 110.

Localisation

Le donjon est situé dans Haut-Roc et plus précisément au sud de Totem-du-tonnerre.

Contexte

Le Gardeterre Neltharion, plus tard connu sous le nom d’Aile de mort, fit jadis de cette grotte son antre. Après sa chute, les drogbars qui idolâtraient le grand dragon choisirent d’y ériger leur capitale. Aujourd’hui, Dargrul, leur « roi d’en bas », rassemble une vaste armée dans ces profondeurs. Galvanisé par le marteau de Khaz’goroth, l’ost jaillira bientôt à flanc de montagne si personne n’intervient. Et ce jour-là, la tragédie frappera d’abord Haut-Roc, avant de menacer la sécurité de tout Azeroth.

Nombre de boss

Dans ce donjon vous serez amenés à affronter 4 boss de façon linéaire c'est-à-dire que vous les affronterez dans l’ordre dans lequel ils figurent dans le codex.

Ces 4 boss sont : 

Rokmora
Rokmora est le chef-d’œuvre inachevé d’Ularogg Sculpte-Roche. Cette fureur des cristaux gigantesques a été conçue pour annihiler tous les opposants au roi d’en bas. La magie sauvage qui lui a donné naissance doit encore se stabiliser pour imprégner ses membres, qu’ils soient déjà attachés à son corps ou non, de la volonté malveillante d’Ularogg de massacrer ses ennemis.
[Lire la stratégie de Rokmora ]

Sculpte-roc Ularogg
Ularogg Sculpte-Roche est un vieux drogbar qui a voué son existence entière à la quête du pouvoir. Par la violence et la duplicité, il est devenu le conseiller le plus proche du roi d’en bas. Il en veut à Navarogg d’avoir permis à des « intrus » de pénétrer dans leur royaume. Contribuer à la fin violente de ces étrangers illumine toujours son visage d’un rictus sardonique.
[Lire la stratégie de Sculpte-roc Ularogg ]

Naxaras
Naxaras émerge d’un profond terrier pour se nourrir et attire les joueurs dans sa gueule avec Langue à pointes. Au fil du combat, d’autres drogbars se précipitent vers elle pour se sacrifier, lui conférant ainsi des charges de Vorace. En mode héroïque, les spectateurs des tribunes lancent des pierres qui infligent des dégâts à l’ensemble du groupe.
[Lire la stratégie de Naxaras ]

Dargrul le roi d’en bas
Dargrul est le plus puissant roi d’en bas à être monté sur le trône depuis l’époque de Neltharion. Convaincu d’être le seul porteur légitime de Khaz’goroth, il a assassiné le grand chef Ulan et dérobé le légendaire marteau aux taurens de Haut-Roc. Il en utilise désormais le pouvoir pour dévaster la région et balayer tous ceux qui se dressent sur son chemin.
[Lire la stratégie de Dargrul le roi d’en bas ]