Gueule des âmes

Tornheim

Gueule des âmes

Si, à leur mort, les plus grands guerriers vrykuls sont accueillis dans les salles des Valeureux, où ils sont voués à la gloire et aux honneurs éternels, les maudits se retrouvent, eux, à patienter sur le rivage de la Gueule des âmes. Là, dans la brume, ils attendent la venue du Naglfar, un redoutable navire d’os et de tendons, qui les mènera jusqu’à Helheim où ils tomberont entre les griffes de Helya.

Information
mise a jour 2016-09-09
Type Donjon
Mode Héroique
Ilvl 810
Niveau 110
Joueurs 5
Information
2016-09-09
Donjon
Héroique
810
110
5

Type de donjon

Il s’agit d’un donjon de niveau maximum ce qui signifie que vous pourrez vous y rendre une fois que vous aurez atteint le niveau 110. Il sera alors disponible en mode normal et également en mode héroïque pour les personnages de niveau 110.

Localisation

Le donjon est situé à Tornheim au nord ouest du Port des Morgestran.

Ymiron, le roi déchu
Ancien roi des vrykuls du Norfendre, Ymiron était un puissant guerrier adulé par son peuple. Les portes des salles des Valeureux l’attendaient grand ouvertes dans l’au-delà. Cependant, assoiffé de pouvoir, il conclut un sombre pacte avec le roi-liche. Et lorsque des aventuriers lui ôtèrent la vie, l’accès aux salles éternelles lui fut interdit. Le roi damné attend depuis au purgatoire, sur les rives de la Gueule des âmes.
[Lire la stratégie de Ymiron, le roi déchu ]

Harbaron
Ce mystérieux passeur tient la barre du Naglfar, à bord duquel il rassemble les damnés pour les mener jusqu’au domaine de Helya. Ses liens avec la reine déchue des val’kyrs sont flous, mais lorsque la brise agite la cape d’Harbaron, elle laisse entrapercevoir un vaste champ d’étoiles scintillantes. Étrange.
[Lire la stratégie de Harbaron ]

Helya
Reine déchue des val’kyrs, Helya était autrefois le bras droit d’Odyn. Elle menait les esprits des champions vrykuls jusqu’aux salles des Valeureux afin de les préparer au combat qui déciderait l’avenir d’Azeroth. Cependant, après la trahison de Loken, elle se laissa convaincre de rejoindre ce dernier et de se retourner contre son maître. Elle rôde désormais dans le royaume ténébreux sous le monde, où elle ourdit sa vengeance.
[Lire la stratégie de Helya ]