De nouveaux événements bonus hebdomadaires

Nous connaissions déjà le système des événements bonus hebdo pendant WoD. Pendant Legion, les développeurs reprennent le système avec en plus de nouveaux événements bonus adaptés à la nouvelle extension. Nous vous proposons une petite présentation rapide.

La présentation des événements bonus par Blizzard :

Le système d’évènements bonus est un calendrier proposant différentes activités qui varient chaque semaine, d’un mardi à l’autre. Chaque évènement confère un bonus pour une activité donnée et propose une quête réalisable une fois par évènement, avec à la clé une récompense de valeur si vous parvenez à atteindre l’objectif. Vous pouvez vous référer au calendrier en jeu pour connaître l’ensemble du planning de l’évènement. Le Guide de l’aventurier vous permet également d’accéder directement aux évènements bonus actifs, afin que vous puissiez accepter facilement toutes les quêtes associées.

Source : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/news/20307313/evenement-bonus-hebdomadaire-expeditions

Les nouveaux événements bonus :

Évènement bonus hebdomadaire : expéditions

  • Permet de gagner 5 000 points de ressources pour votre domaine de classe  en terminant 20 expéditions. De plus, le gain de réputation est augmenté de 50% lors des expéditions.

Evénement bonus hebdomadaires : Donjons de Legion

  • Chaque boss final des donjons de Legion vous donne un objet supplémentaire à sa mort.

Nous reprendrons chaque semaine l’événement bonus en cours en le détaillant pour vous apporter toutes les précisions utiles.