Correctifs pour la mise à jour 7.1 (1er novembre)

1er novembre

Classes

Paladin

  • Secret de Sephuz est désormais activé quand on réduit un ennemi au silence avec Bouclier du vengeur.

Voleur

  • Insigne de Ravenholdt ne devrait plus infliger de dégâts aux ennemis hors de la ligne de vue du voleur.
  • Insigne de Ravenholdt ne devrait plus infliger de dégâts aux ennemis situés plus haut ou plus bas que le voleur.

Domaines de classe

  • Vous ne devriez plus voir de nouvelle mission de donjon si vous disposez déjà d’une quête pour accomplir un donjon. Ne concerne pas la mission Karazhan.

Donjons et raids

  • Gueule des âmes
    • Correction d’un problème avec la cage kvaldir, qui pouvait rester bloquée sur un joueur.

Objets

  • Prydaz, chef-d’œuvre de Xavaric ne devrait plus réinitialiser le rythme de frappe.

Joueur contre Joueur

  • Ajustements des classes
    • Chevalier de la mort
      • (Givre) Force réduite de 10% en JcJ.
        • Commentaire des développeurs : un certain nombre de corrections de bugs et d’ajustements de classe avaient un peu trop renforcé le chevalier de la mort Givre.
      • (Impie) Les dégâts d’Apocalypse ne sont plus réduits en JcJ.
        • Commentaire des développeurs : nous pensons que la réduction n’est plus nécessaire.
    • Chasseur de démons
      • (Dévastation) Agilité augmentée de 5%.
      • (Dévastation) Endurance augmentée de 10%.
        • Commentaire des développeurs : avec le temps, les joueurs se sont habitués au chasseur de démons, et aux différentes façons de le contrer. Ce correctif devrait leur redonner les dégâts et la capacité de survie dont ils ont besoin pour rester compétitifs.
    • Chasseur
      • (Survie) Endurance augmentée de 15%.
    • Mage
      • (Givre) Intelligence réduite de 10%.
    • Moine
      • (Marche-vent) Agilité réduite de 10%.
      • (Marche-vent) Poings de fureur assommera désormais la cible à l’incantation de Main lourde, et non plus à chaque itération de Poings de fureur.
      • (Marche-vent) Sérénité augmente désormais les dégâts de 25% avec le trait d’arme prodigieuse Focalisation spirituelle (au lieu de 30%).
        • Commentaire des développeurs : les moines Marche-vent sont capables de maintenir une disponibilité extrêmement élevée contre leurs adversaires JcJ, et leurs capacités de dégâts bruts étaient simplement trop élevées pour une spécialisation aussi imparable.
    • Chaman
      • Fourche d’éclairs n’ignorera désormais plus la ligne de vue.
      • Fourche d’éclairs ne frappera désormais plus les cibles qui ont succombé.
      • Explosion de lave inflige désormais 100% de ses dégâts de base en JcJ (au lieu de 80%).
      • (Élémentaire) Maîtrise de la lave inflige désormais 100% de dégâts supplémentaires (au lieu de 150%).
    • Guerrier
      • Les dégâts de Brise-genou ont été considérablement augmentés, et la technique dure désormais 12 secondes en JcJ.
      • (Armes) Force et Endurance augmentées de 10%.
      • (Fureur) Force et Endurance augmentées de 10%.
        • Commentaire des développeurs : lors de la mise à jour 7.1, nous avions remis Brise-genou sur le temps de recharge global, et bien que nous pensons toujours qu’il s’agit de la bonne décision pour cette technique, nous comprenons que cela a eu un impact majeur sur la rotation de dégâts des guerriers en JcJ, ainsi que sur la disponibilité globale de Brise-genou. Pour compenser, nous augmentons la durée de Brise-genou, qui devra ainsi être appliqué moins fréquemment. Afin que cette technique reste intéressante, nous augmentons également considérablement ses dégâts.
    • Démoniste
      • (Destruction) Durée de Prison de flammes réduite à 3 secondes (au lieu de 4).
      • (Destruction) Chaos focalisé augmente désormais les dégâts de Trait du chaos de 100% supplémentaires (au lieu de 150%).
      • (Destruction) Brûlure de l’ombre inflige désormais 20% de dégâts en moins en JcJ.
        • Commentaire des développeurs : la mise à jour 7.1 a ajouté de nouveaux talents aux démonistes Destruction, afin d’optimiser leur contrôle et l’utilisation de sorts comme Trait du chaos. Ces talents étaient trop puissants à la base, mais nous souhaitons que Trait du chaos reste la meilleure source de dégâts pour un Eclat d’âme.

28 octobre

Classes

Chevalier de la mort

  • Chape de glace n’est plus activée par les attaques automatiques.

Chasseur de démons

  • Némésis n’est plus sur le temps de recharge global.

Druide

  • Lancer un sort affecté dissipe désormais une seule accumulation de Rapidité du prédateur avec les Coups de fouet d’Ailuro.
  • (Équilibre) Déluge céleste augmente désormais la durée de Météores de 20% (au lieu de 100%).

Chasseur

  • Cobra tueur se déclenche désormais au lancement de Tir du cobra (il se déclenchait auparavant lorsque Tir du cobra touchait sa cible).
  • La maîtrise des chasseurs Survie s’active désormais correctement avec les attaques automatiques du familier.
  • Tir détonant ne dissipe plus les effets de dégâts sur la durée des cibles en JcE.

Mage

  • Le torse légendaire Dernier acte de Belo’vir s’active désormais lorsque le personnage a appris Elan arcanique.

Moine

  • La ceinture légendaire Baudrier hivernal d’Ovyd n’active plus Bourrasque de brume lorsque l’effet d’excès de soins est activé.
  • Les dégâts de la ceinture légendaire Cinidaria, le symbiote, ne sont désormais plus réduits lorsque le moine a activé Tempête, Terre et Feu.

Voleur

  • Les voleurs Hors-la-loi devraient désormais pouvoir appliquer le Glyphe de voile noir pour Assommer.

Guerrier

  • Les joueurs ayant débloqué l’apparence Sul’thraze la Flagellante devraient désormais valider le haut fait qui accorde les apparences des deux armes utilisées pour l’obtenir.

Donjons et raids

  • Les joueurs ayant atteint le nombre maximum de fragments d’âme rémanents ne devraient plus en recevoir d’autres par courrier ou obtenir une erreur.
  • Les salles des Valeureux
    • Les dégâts réduits en se tenant à l’intérieur de l’Œil du cyclone d’Hyrja sont désormais adaptés aux niveaux de pierres mythiques.

Évènements

  • Les personnages-joueurs qui quittent la zone concernée perdent désormais la Malédiction de l’arbre Tordu de la Sanssaint.

Objets

  • Utiliser le Sifflet de maître de vol ne fermera plus la carte et ne vous empêchera plus de discuter.
  • Il n’est plus possible de profiter des effets de plusieurs potions de combat en même temps.
  • Le bacon ne devrait plus dissiper les améliorations de l’omelette. Bien entendu.

JcJ

  • La première victoire en arène et en escarmouche de la journée confère désormais plus de puissance prodigieuse.
  • Correction d’un problème qui empêchait d’utiliser certains objets d’A’shran, de Tol Barad et des champs de bataille.
  • Ajustements des classes
    • Chevalier de la mort
      • Les armes runiques investies et les armes runiques affamées ont désormais un temps de recharge d’une minute lorsque le talent JcJ Arme runique surpuissante a été choisi.
    • Chaman
      • Le Totem de réplique (talent d’honneur) respecte désormais la ligne de vue.

Quêtes

  • Les joueurs ne peuvent plus démarrer la série de quêtes qui commence par « Le sort de la garde » et qui mène à « Dernier baroud de la garde de la Lune » sans avoir accompli « Shal’Aran ».
  • La quête « Tonnerre ailé » nécessite désormais de tuer 50 alliés du Dieu-Roi à Hrydshal (au lieu de 150).
  • L’Essence de langue-de-wyrm nécessaire pour la quête « Le pouvoir de la corruption » ne permet plus aux personnages-joueurs d’attaquer des membres de leur propre faction. Sacrés démons !

 Monde

  • La bataille de Shattrath fonctionne de nouveau.
  • Les aiglons dorés, les minuscules apparitions et les taïpans roses apparaissent désormais plus fréquemment.
  • La faune a désormais quitté le cimetière de la chute d’Ashamane en Val’sharah.
  • Les portails des Entrailles sont désormais plus visibles.

Vous trouverez ci-dessous une liste des correctifs qui résolvent plusieurs problèmes rencontrés dans World of Warcraft. Les correctifs sont des mises à jour pour lesquelles vous n’avez pas à télécharger de nouveau contenu.

26 octobre

Classes

Chevalier de la mort

  • Correction d’un problème qui empêchait Sombre transformation de déclencher des effets supplémentaires et de transformer correctement les abominations en golems de chair.

Druide

  • Correction d’un problème avec Lambeau, qui parfois n’infligeait pas de dégâts ou ne générait pas de points de combo.
  • Pleine lune est de nouveau un sort des Arcanes.

Chasseur

  • Fureur bestiale augmente désormais correctement le bonus aux dégâts de Courroux bestial pour votre familier et Hati.

Démoniste

  • Asservissement de démon peut désormais cibler correctement les ennemis ayant jusqu’à un niveau de plus que le lanceur.

Domaines de classe

  • Les missions proposeront moins d’objets d’ensemble d’armure de sujet aux joueurs qui ont déjà atteint le niveau d’objet maximum avec tous leurs champions.

Objets

  • L’anneau légendaire pour voleur, Insigne de Ravenholdt, devrait désormais pouvoir toucher des créatures ayant un masque de collision large.
  • La ceinture légendaire pour démoniste, Corde de puissance de Lethtendris, ne devrait plus pouvoir être activée par les cibles déjà sous l’effet d’Affliction instable.

JcJ

Talents d’honneur

Druide

  • Epines dispose désormais d’un temps de recharge de 1 seconde entre les itérations.

Quêtes

  • Tuer le Cauchemar éveillé en premier au cours de la quête « Cauchemars éveillés » n’empêchera plus les joueurs de voir la Torpeur cauchemardesque.