Obtenir votre monture Sabre de feu Primordial

Quand et ou se déroule l'événement ?

L'événement a lieu du 15 Février au 14 Mars dans le jeu Heroes of the Storm.  Le jeu présent sur votre compte Battle net est totalement gratuit, il vous suffit de l'installer si vous ne l'avez pas déjà fait en vous servant tout simplement du launcher.

Quelles sont les modalités de participation ?

Il vous suffit d'installer gratuitement Heroes of the Storm via votre launcher Battlenet et valider la quête intitulée "Pour Azeroth" : vous devez terminer 15 parties de Heroes of the Storm en incarnant un héros de Warcraft avec un ami de votre liste de contacts Battle.net. Attention donc seul le fait de jouer à Heroes of the Storm avec un contact Battlenet permet de valider les pré-requis.

De même seuls les héros de Warcraft sont éligibles pour valider la quêtes. Ils sont indiqués par l'icone Wow sur la page de choix de personnage.

Quelles sont les récompenses à la clé ?

Dans WoW : l'évenement vous permet de gagner la monture Sabre de Feu Primordial et de valider le Haut fait 
Dans Heroes of the Storm : que vous soyez déjà fan du jeu ou que vous le découvriez, en validant la quête "Pour Azeroth", vous obtenez la monture Destrier des flammes du jugement et un turbo de 10 jours.

Comment valider rapidement les pré-requis de la quête ? 

Pour terminer rapidement la quête, il vous suffit de jouer avec un contact Battlenet contre des IA en mode débutant. Vous validerez très vite votre quête et obtiendrez votre monture.

A vous de jouer !