Vérifiez si vous avez un accès à la bêta de Legion

En raison de l'effervescence liée à la sortie de la bêta et des différentes questions qui circulent, nous vous aidons à y voir plus clair. 
Vous avez deux moyens efficaces de voir si vous avez accès à la bêta de Legion (sachant que l'envoi de mail n'est pas systématique) :

  • la première est de vous connecter sur votre compte battle.net en vous loggant puis de vous rendre dans la partie gestion des comptes : vous pourrez voir si vous avez un accès à la bêta.

  • la seconde est de lancer votre Launcher et dans la section WoW juste au dessus du bouton "JOUER" de regarder si vous avez un compte Alpha: Legion d'inscrit. Pour l'instant le compte n'a pas été renommé en bêta.

Si vous n'avez aucun des deux ne désespérez pas, l'extension sortant le 30 août sur les royaumes officiels de nombreux accès seront distribués d'ici là et il y a de fortes chances que la bêta soit transformée en bêta ouverte d'ici là. Il a été précisé que toutes les personnes ayant auparavant accès à l'alpha seront bénéficiaires d'office de l'accès à la bêta.