Gagnez des clés pour la Bêta de Legion avec Blizzard !

Blizzard a mis en jeu 5200 clés bêta qui seront attribuées après tirage au sort des participants. Il vous suffit de lire les informations ci-dessous pour être sur de mettre toutes les chances de gagner de votre côté.

  • Date limite de participation : 7 juin 2016
  • Conditions de participation : donner les bonnes réponses aux questions posées sur le lien blizzard. Pas de panique il s'agit bien d'un lien créé par et pour Blizzard contrairement aux rumeurs de fake et de risque de vol de compte répandus par des joueurs sur les réseaux sociaux. Les réponses aux questions sont Sargeras et Azzinoth.
  • N'oubliez pas de remplir correctement les champs Prénom, Nom et E-mail Battlenet (celui qui est rattaché à votre compte) avant de cliquer sur Valider. Bien entendu à aucun moment vous ne devrez inscrire votre mot de passe du compte Battlenet.
  • Multiplier vos chances d'être sélectionnés : rejoignez Blizzard sur les réseaux sociaux via la page du concours en cliquant sur les liens qui figurent à côté du formulaire : pour chaque canal suivi, vous obtenez une chance supplémentaire !

A vous de jouer ! 

Et n'oubliez pas, si vous obtenez votre accès, n'hésitez pas à nous rejoindre dans la guilde France en demandant à n'importe quel membre d'être groupé. La guilde est ouverte à tous les francophones sans conditions.