Pépé dans Legion - Episode 1 : Pépé dans Dalaran

Vous savez certainement qui est le fameux Pépé. Ce célèbre oiseau a fait sa première apparition sur un arbre dans votre fief à Warlords of Draenor avant de devenir une véritable icône. Que tous ses fans se rassurent, le célèbre oiseau sera également présent dans Legion et vous le rencontrerez à plusieurs reprises.

Si vous ne connaissez pas encore Pépé, je vous invite à partir à sa rencontre dans le fief de Warlords of Draenor et à retrouver les informations disponibles dans notre Article.

Dès la sortie de l’extension Legion, vous pourrez trouver Pépé posé tranquillement dans Dalaran à la sortie de l’aire de Krasus, près de la marchande de mascottes exotiques. Mais il ne sera pas toujours présent et disparaîtra dès qu’un joueur aura cliqué dessus. Vous devrez donc vous jeter dessus dès que vous l’apercevrez. La tache n’était pas simple sur l’alpha alors sur un serveur officiel … il faudra certainement être patient !
Dès que vous aurez cliqué sur Pépé, il viendra s’installer sur votre tête et vous permettra de valider le haut fait « The Tangerine Traveller » et de débloquer son costume d’aventurier avec ses lunettes d’aviateur.
 

Désormais lorsque vous invoquerez Pépé grâce au Sifflet oiseau trans-dimensionnel il aura une chance d’apparaître avec son costume de voyageur.