Le pré-patch 7.0.3 disponible en téléchargement

Le téléchargement du pré-patch est désormais disponible. Nous vous indiquons comment procéder et ce que cela implique.

Comment télécharger le pré-patch

Il vous suffit pour cela de lancer le launcher Battlenet. Une flèche verte apparaît et en passant votre souris dessus, vous pouvez constatez que le téléchargement s’effectue en tache de fond.
Vous n’avez donc pas de manipulation spécifique à faire. Bien entendu, vous devez posséder une version de World of Warcraft édition Warlords of Draenor pour profiter de ce téléchargement.

Quelle est la taille du téléchargement ?

Pour les royaumes européens, le téléchargement affiche une capacité de 20 Go et quelques brouettes. Si vous ne possédez pas assez d’espace, vous verrez apparaître un message d’erreur. 

Puis-je jouer dès la fin de la mise à jour ?

Vous pouvez tout à fait vous connecter en jeu pendant le téléchargement de la mise à jour. Attention, une fois terminée celle-ci ne vous donne pas accès au pré-patch de Legion. Il s’agit en effet uniquement d’un téléchargement anticipé. Il faudra donc attendre le déploiement du pré-patch sur les royaumes officiels pour pouvoir profiter du contenu pré-extension. Traditionnellement, le téléchargement anticipé a lieu quelques semaines avant le déploiement du pré-patch.