Participez au test de lancement de Legion sur la bêta

Les développeurs ont lancé un appel aux possesseurs de l’accès Bêta de Legion. En effet, cette nuit aura lieu un test de lancement de Legion sur la Bêta pour préparer la soirée du 30 août 2016.

Cette répétition a pour but de modifier les bugs et divers plantages qui pourraient survenir avant le lancement officiel. Votre participation, si vous possédez l’accès bêta, est donc sollicitée pour permettre de remonter des données les plus complètes possibles.

Pour participer vous devez avoir l’accès à la bêta et vous connecter à partir de minuit dans la nuit du jeudi 7 au vendredi 8 août 2016. 

Les développeurs ont en outre prévenu que la bêta test sera mise hors ligne à partir d’environ 20 heures pour préparer la mise en place du déploiement. Pour de plus amples détails, je vous laisse prendre connaissance du post officiel de Blizzard ci-dessous.

Source : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/ 
  • Community Manager

    Aujourd’hui, jeudi 7 juillet, nous allons tester le lancement de Legion via la bêta de l’extension, et votre aide sera la bienvenue !

    Le 7 juillet, à environ 20 heures (heure de Paris), nous mettrons la bêta hors ligne pendant quelques heures, le temps de nous préparer. Puis, à minuit, la bêta sera de nouveau accessible aux testeurs. Dans un premier temps, vous n’aurez accès qu’au contenu de Warlords of Draenor et vos personnages d’un niveau supérieur à 100 ne pourront pas se connecter. Une fois que suffisamment de joueurs seront connectés, nous commencerons à diffuser des messages serveur signalant le « lancement » imminent de Legion.

    Une fois l’extension « lancée », vous serez automatiquement invités à commencer de nouvelles quêtes pour débuter votre aventure dans Legion. Merci de les accomplir jusqu’au bout et de terminer les quêtes de départ de votre domaine de classe. Cela nous permettra de recueillir des informations très utiles pour le véritable lancement de l’extension.

    Nous avons besoin de vous pour identifier les problèmes qui pourraient survenir ; vous pouvez poster vos commentaires sur le test de lancement dans ce sujet ou via le signalement de bug en jeu.

    Merci infiniment !