Le 10 août sera assurément démoniaque !

Légion ardente commencera son invasion d’Azeroth dès le 10 août !

Le mercredi 10 août après la maintenance hebdomadaire, les invasions démoniaques déferleront sur Azeroth, un peu plus tard que ce que Blizzard avait initialement prévu.

Pour plus d’informations, nous vous renvoyons au précédent article officiel de Blizzard sur les invasions démoniaque.

Et si vous voulez avoir une idée des forces que vous aurez à affronter nous avons participé au test organisé par les développeurs pendant 24 heures sur le royaume appelé "Demon invasion" sur la bêta test de Legion. Vous pouvez retrouvé notre vidéo sur Youtube.

Outre le fait que ces invasions vont nous mettre dans l’ambiance de Legion et changer un peu la monotonie d’un contenu récurrent, vous pourrez collecter deux hauts faits et des loots ( mascotte exclusive, armes d’ilvl 700 et stuff transmo).

Source : post officiel de Blizzard

A partir du 10 août, vous pourrez également créer votre Chasseur de démons à condition d’avoir pré-acheté l’extension Legion.

 Vous aurez en effet l’occasion de tester cette nouvelle classe mais à certaines conditions et avec certaines restrictions précisées par les développeurs dans une interview sur le DH :

  • il vous faudra avoir pré -commandé l’extension Legion
  • Vous devrez posséder un personnage de niveau 70 sur le serveur sur lequel vous souhaitez créer votre Chasseur de Démons
  • Les talents ne seront débloqués qu’au cours de la montée en niveau et donc uniquement à Legion, mais les chasseurs de démons posséderont plus de statistiques pour compenser leur décalage avec les autres classes avant la sortie de Legion.
  • L’introduction aux îles brisées ne sera pas disponible pour les chasseurs de démons
  • Les chasseurs de démons auront accès au fief de WoD mais pas de boost de profession. Vous devrez donc utiliser les compos de WoD pour vous mettre à niveau dans les métiers choisis avant Legion.