Le site World of Warcraft fait peau neuve !

Découvrez les modifications du site officiel présentées par Blizzard.

Source : World of Warcraft 

Bienvenue sur le nouveau site de World of Warcraft !

Attention à la marche… et bienvenue sur le nouveau site de la communauté World of Warcraft ! C’est ici que vous découvrirez toutes les dernières nouvelles d’Azeroth. N’hésitez pas à consulter régulièrement ce flux d’actualités, nous l’utiliserons pour publier des nouvelles concernant la communauté et l’eSport, parmi bien d’autres sujets.

Prenez une minute pour visiter les lieux, familiarisez-vous avec le site et revenez souvent ! Nous avons prévu de quoi patienter jusqu’à la sortie de World of Warcraft: Legion, le 30 août, et nous espérons pouvoir partager et échanger avec vous autour des actualités, contenus et mises à jour de World of Warcraft pendant longtemps encore.

Le site est très récent et certaines parties sont encore en travaux ; il se peut donc que vous constatiez un souci ou deux. Si vous souhaitez signaler un problème concernant le site ou nous faire part de vos impressions, rendez-vous sur le forum dédié (en anglais) ici. Attention, vos personnages n’apparaîtront pas dans les résultats de recherche du site à moins de vous être connecté en jeu avec eux depuis le 4 juillet.

Ce que vous trouverez ici

Nous avons une nouvelle page d’accueil pensée aussi pour les appareils mobiles, une section dédiée au contenu du jeu, des guides et bien d’autres choses à découvrir. Que vous utilisiez le site depuis chez vous ou en voyage, celui-ci s’adaptera à votre appareil.

Pendant que vous y êtes, n’oubliez pas de jeter un coup d’œil aux nouveaux forums en cliquant sur le bouton « Forums » en haut de la page (intuitif, non ?). Nous avons remis une couche de peinture par-ci, fait du rangement par-là afin de les rendre plus clairs. Ne vous inquiétez pas, tous les messages des forums actuels seront toujours là après la transition. Pas besoin de faire vos cartons avant le grand déménagement !

Mises à jour futures

Dans une prochaine mise à jour, nous améliorerons les profils de joueur, les informations du classement JcJ et la section consacrée à l’histoire de Warcraft, mais en attendant, vous pouvez toujours accéder à ce contenu grâce au site actuel. Les objets cliquables dans les résultats de recherche seront également intégrés un peu plus tard.

Nous espérons que le nouveau site vous plaît !