Legion : Le marchand fou de Dalaran

Nous avons pu découvrir au prix de longues heures d’attente devant un coussin vide, un nouveau PNJ, nommé le Marchand fou, dans Dalaran et plus précisément dans la Miraclerie, le magasin de jouet de Dalaran.

Ce personnage aux allures de Ganotron scintille lorsqu’il daigne apparaître, certainement grâce à l’argent accumulé de tous les joueurs assez fortunés pour lui acheté ses items.

Patiente et richesse prérequis

Les joueurs intéressés ne devront en effet pas être fauchés et en plus devront faire preuve d’une grande patiente. En effet, le marchand fou apparaîtrait environ toutes les 12 heures (certains repop ont été observés au vout de 11 heures ) et disparaît 15 minutes après que quelqu’un lui ait acheté un item.

Pour la petite histoire, il m’a fallu beaucoup de patiente pour pouvoir le filmer puisqu’après un peu plus de 11 heures d’attente devant son coussin vide sur la bêta, les serveurs ont été mis hors ligne anéantissant tout le temps déjà perdu à le surveiller du coin de l’œil sur mon deuxième écran …

Mais j’ai eu le plaisir de finir par l’apercevoir et par pouvoir le filmer et du coup je peux vous le montrer en vidéo.

Le marchand fou propose uniquement 4 items mais ils suffiront à vous ruiner puisque le moins cher se vend 250 000 pièces d’or et le plus cher 2 000 000 de pièces d’or.

Acheter les 4 articles vous coûtera 3 750 000 pièces d’or !

Comme il est très facile de se procurer des pièces d’or sur une bêta, j’ai pu faire l’acquisition de ces items pour vous les montrer en jeu.

Les items vendus

Ils sont au nombre de 4 en tout cas pour l’instant.

Bagage du dément : un sac 34 emplacements lié quand équipé.

Babiole prismatique : un jouet qui vous fait étinceler de toutes les couleurs de l’arc-en-ciel pendant 20 secondes (20 min de recharge) pour un look festif !

Jeune hippo céleste : mascotte avec un skin semblable à Elegon mais en version p’tit hippo

Cocon de croc-de-sang : monture veuve croc-de-sang

Il s’agit d’une monture araignée qui rendra fou les arachnophobes !

Le marchand fou vous tentera à la fois par la rareté des items qu’il vend, vu leur prix les acheteurs devraient être assez rares, et aussi par le challenge que représente le fait de l’apercevoir !

Découvrez le Marchand fou en vidéo