Les invasions s’intensifient en Azeroth

Les invasions de la Legion s’intensifient

Nous vous avons parlé il y a quelques jours des quêtes d’invasion de la Legion. lien vers notre news.

Blizzard a annoncé il y a peu sur Twitter que les invasions vont désormais se produire plus souvent et vous avez déjà sans doute remarqué que 3 invasions au lieu de 2 sont désormais actives en même temps.

Le nerf de l’expérience récoltée lors des invasions

Les développeurs ont nerf la quantité d’expérience acquise par les personnages qui ne sont pas level 100. Cependant, comme les invasions réapparaissent plus fréquemment et 3 par 3, il est toujours valable de les utiliser pour up vos persos secondaires level max : il suffit de vous positionner en vol au dessus de la zone en cours d’invasion.

Ouvrir vos coffres au bon moment !

Gardez précieusement les coffres récupérés pendant les invasions pour ne les ouvrir qu’au level 100 et pouvoir récupérer du stuff d’un ilvl de 700. En effet, si vous les ouvrez avant, le stuff looté sera automatiquement ajusté à votre niveau en jeu.

Un up du gain d’expérience à venir ?

Si vous êtes un peu déçus du nerf d’expérience acquise pendant les invasions, une bonne nouvelle vous attends. Dans un post sur le forum officiel, Ornyx, Community manager, annonce que le nerf initialement appliqué a rendu les invasions trop inutiles pour les persos qui n’avaient pas atteint le niveau maximum et que de ce fait un hotfix vient d’être appliqué qui augmente les gains d’expérience en tuant les envahisseurs de la Legion.

Source : World of warcraft

Si vous souhaitez consulter le mécanisme de l’invasion d’une zone, nous avons réalisé une vidéo pendant le test des invasions sur la bêta test de Legion.