Un teaser du Patch 7.1 dévoilé à la Gamescon

La Gamescon a donc été l’occasion pour les développeurs de dévoiler le Patch 7.1 et de mettre l’eau à la bouche des joueurs de WoW. En effet, le patch 7.1 porte le nom de Return to Karazhan donc en français Retour à Karazhan. 

Karazhan à l’honneur

Karazhan est une sombre tour nichée entre les pics de granit noir du défilé de Deuillevent. Elle s'élèverait sur les ruines d'un village hanté. Elle était autrefois la demeure du mage Medivh, le dernier gardien. Cette tour aux origines inconnues perdit sa splendeur lorsque son propriétaire perdit la raison, possédé par l’esprit de Sargeras. Emporté par la folie, en guerre contre son propre esprit, le dernier gardien fut vaincu par son ancien ami, Anduin Lothar, et par son apprenti, Khadgar. Une malédiction frappa alors le Défilé de Deuillevent et les Bois de la Pénombre. La lumineuse Karazhan chuta dans les ténèbres. Les nobles de Sombre-Comté, qui tentèrent d’explorer les mystères de la tour, disparurent. La légende veut que leurs esprits tourmentés restent prisonniers de Karazhan, aux côtés des atroces créatures engendrées par les invocations incontrôlées de Medivh.

Ce raid de 10 joueurs de l’extension Burning Crusade comportait 9 boss :

Les nostalgiques seront ravis de voir le nom de l’ancien raid apposé sur le patch 7.1. N’y voyez pas le signe d’un retour du raid car Karazhan sera en fait un donjon épique à 5 joueurs et le patch s’accompagnera d’un mini raid destiné à boucler le scénario de Tornheim.

Découvrez le teaser (en anglais)

Les informations complémentaires livrées par les développeurs sur le patch 7.1

Karazhan se trouve au cœur de l’histoire de la Legion. Le donjon sera un donjon qui sera presque un raid à 5 joueurs avec 9 boss à affronter. Il disposera d’une seule ID par semaine.
Le raid original lui ne sera pas modifié ou déplacé et sera toujours accessible.
Le patch s’accompagnera de nouvelles quêtes à Suramar et d’un nouveau contenu mondial.