Êtes vous prêts pour Legion ?

Avez-vous effectué le scénario du rivage brisé et la quête de Karazhan vous conduisant à la Dalaran des îles brisées ?

  • Si non, attention il ne vous reste que quelques heures pour les réaliser avec le personnage que vous jouerez ce soir pour être prêt dès le lancement à entrer dans la nouvelle extension.

Avez-vous vidé vos sacs et fait de la place dans votre banque ?

  • Les Gm devront aussi avoir nettoyé la bdg prête à accueillir les nouvelles compos de Legion.
  • Vous éviterez de perdre du temps à trier vos objets et à revendre si vous avez fait le vide avant ce soir.

Avez-vous un stock de nourriture et potions in game ?

  • Bien que non indispensables, elles vous donneront un coup de pouce pendant votre leveling
  • Si vous êtes dans une guide mettez vos ressources en commun.

Avez-vous suffisamment dormi cette nuit ?

  • Si vous envisagez le marathon du leveling, essayer de vous reposer aujourd’hui, si possible de faire une sieste. Pour ceux qui travaillent dormir 3h en rentrant et se co à 23h30 vous permettra de tenir plus loin dans la nuit.

Avez-vous prévu de quoi manger et boire irl ?

  • Prévoyez des choses simples, évitez de consommer des plats très lourds. Prévoyez également quelques gâteaux qui vous apporteront rapidement du sucre en cas de coup de barre.  Pour les boissons évitez absolument les boissons froides (expérience vécue ) qui consommées en pleine nuit fatigué vous exploserons l’estomac. Attention également à l’alcool qui peut donner un ptit coup de fouet sur le moment mais vous fera comater plus tard. Ne vous tuez pas au café et aux boissons énergétiques, il vaut mieux parfois dormir deux heures que de se rendre malade. La meilleure technique est de up à plusieurs et de s’amuser vous resterez éveillés sans problème.

Avez-vous un groupe d’amis pour up ?

  • Si vous êtes en guilde essayez de constituer des groupes de 4-5 personnes pour up dans la bonne humeur. Préférez une évolution seul si vous voulez profiter des décors et du Lore à fond.
  • Et puis Nous serons en stream sur YouTube ce soir pour échanger sur le leveling.

Avez-vous préparé toutes sortes d’astuces pour un plus vite ?

  • A chaque extension les fans sites  vous sortent des check-list pour un plus vite avec une organisation draconienne et une préparation de champion. N’oubliez pas que vous devez profiter avant tout de l’extension et nous ne suivons jamais toutes ses préparations pourtant nous atteignons le level max rapidement . Le premier raid n’ouvre que dans 3 semaines pas de panique !